ArcEmu: Aprés La Création Du Serveur - ArcEmu

Jump to content

Toggle shoutbox Lastest Announcements

dfighter  : (07 December 2014 - 12:06 PM) Arcemu is in hibernation mode, please read http://arcemu.org/fo...showtopic=26903
dfighter  : (01 January 2013 - 05:56 PM) Arcemu wishes you all a happy new year!
Hasbro  : (12 September 2012 - 10:01 AM) Please excuse our outage from the web! Our web host had a major malfunction!
dfighter  : (01 September 2012 - 04:05 PM) Since the spam bots just don't want to stop, I've enabled admin verification when registering.
dfighter  : (23 January 2012 - 09:56 PM) Please note that from now on you will need to confirm your email on the wiki in order to edit it!
Hasbro  : (31 December 2011 - 12:50 PM) Happy New Years all!
Navid  : (26 December 2011 - 04:09 AM) Merry Christmas !!!!!! Happy holidays all :)
WAmadeus  : (24 December 2011 - 03:54 PM) Merry Christmas to all!
dfighter  : (24 December 2011 - 11:05 AM) The Arcemu team wishes y'all a Merry Christmukkah!
Hasbro  : (05 October 2011 - 12:53 PM) Looking for web designers for upcoming web related project. If you're interested in designing user interfaces contact me
dfighter  : (02 September 2011 - 03:47 PM) So who here wants vehicles in Arcemu? :P http://arcemu.org/fo...showtopic=25440
Hasbro  : (14 August 2011 - 03:25 PM) Join us on irc, grab an irc client and connect to irc.freenode.net join channel #arcemu /server irc.freenode.net:6667 /join #arcemu
jackpoz  : (03 August 2011 - 05:33 AM) to all Lua Engine (old one) users: please check http://arcemu.org/fo...showtopic=25274
Hasbro  : (20 May 2011 - 05:27 PM) Looking for people experienced with CMake configuration and setup! Contact me asap
Hasbro  : (15 May 2011 - 05:03 PM) ArcEmu is recruiting C++ programmers, contact Hasbro if interested.
paroxysm  : (03 May 2011 - 06:26 PM) Updated luabridge gossip example to describe the whole gossip creation process rather than just how to create menu. Gossip tutorial
paroxysm  : (23 April 2011 - 11:35 AM) Lua writers can refer to the Luabridge Tutorials section in the Wiki to learn how to write gossip code correctly.
Hasbro  : (20 April 2011 - 05:22 PM) Thank you for your continuous contribution of bug reports, we are working on them.
Hasbro  : (17 April 2011 - 03:20 AM) Please consider donating to support our bills. Donations can be sent using PayPal to donations@arcemu.org - Thank you for your support.
paroxysm  : (10 April 2011 - 12:43 AM) Refer to the Luabridge Tutorials section in the Wiki to learn the new syntax of luabridge.
Resize Shouts Area

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Aprés La Création Du Serveur

#1 User is offline   Meijin 

• Newbie
  • Group: Members

Posted 08 September 2010 - 09:36 PM

Bonjour/bonsoir tout le monde.

J'ai réussi a créer mon propre serveur grâce au repack 3.3.5
ça n'a pas été trop compliqué x)
J'arrive a aller dessus et faire le kéké. =D

Mais je n'arrive pas a faire venir des amis dessus ...
J'ai essayer plein de modifications (mais j'ai garder les fichier originaux en réserve ^^)

ça serait pour savoir quels paramètres il faut changer dans logon,world,realms... etc

(J'ai essayé de me débrouiller avec les topics existants mais ça ne ma pas beaucoup éclairé.)
(J'ai le fichier windows/system32/drivers/etc/host de modifier, un dyndns de créer)
(J'ai créer un autre compte et il marche)

Par exemple :

nom du serveur : Neoskopia

mon ip locale est : 192.168.1.20

mon adresse ip routeur est : 34.34.34.34

Que devrais-je changer dans faire avec tout ça?

Merci !
0

#2 User is offline   iEzri 

• < Ace of spades >
  • Group: Contributor
  • Interests:I'm likely to cause mischief
  • Server OS:Linux

Posted 09 September 2010 - 03:34 AM

Bonjour, mon ami,

Repacks sont pas pris en charge par nous et vous devez vous rendre à ce à votre demande, créé le remballage. Si jamais vous voulez essayer l'original, vous aidera certainement à personne, mais le plus fou Repack contiennent souvent des virus changement et peut-être même, ou cheval de troie. Vous devriez aller le plus vraiment supérieur.

oh mon français, j'espère que cela était compréhensible.
Posted Image I do not join. I lead.
0

#3 User is offline   Meijin 

• Newbie

Posted 09 September 2010 - 04:31 AM

Bonjour !

x) je ne peux pas dire que j'ai tout compris de ce que tu a dis, mais ....

Si les repacks ne sont pas d'ici je m'excuse de vous avoir dérangé.
Je pensais que ce repack était lié a ce site.
(Vue qu'il n'y a pas de lien vers une team/site/forum dans le pack)
Pour ce qui est du virus je n'ai encore aucun problème depuis que j'ai le Repack,
et ceux qui l'ont télécharger ne s'en pas plaint non plus.

(Mais si quelqu'un connait la bonne réponse pour mon serveur je suis tout Ouïe =))

Merci.
0

#4 User is offline   iEzri 

• < Ace of spades >

Posted 09 September 2010 - 05:26 AM

OK. encore un fois ^^

Le problème, c'est que nous ne pouvons aider les gens qui ne utilisent pas le arcemu original. Partir de notre site. De notre svn. La raison qui est: Nous ne pouvons pas savoir ce que l'auteur de la remballer y mettre. Il est donc très peu probable que nous en fait peut vous aider.

L'autre chose, c'est que l'aide d'un repack, vous n'êtes pas nous aider (arcemu) en aucune façon. Alors s'il vous plaît, considérez simplement télécharger la dernière version de notre dépôt SVN.

Vous pourriez même trouver de travail directement, probablement même avec moins d'erreurs et les problèmes que vous rencontrez en ce moment. Voici le lien vers le svn: svn://arcemu.info/svn/trunk

Lorsque vous avez installé il me fera plaisir de vous aider. aussi il est probable que d'autres pourraient vous aider aussi.

accueille,
0

#5 User is offline   Meijin 

• Newbie

Posted 09 September 2010 - 06:28 AM

Merci pour ta réponse je vais essayer d'apprendre a utiliser le svn://arcemu.info/svn/trunk =)
Je vais essayer de me débrouiller avec le site, mais si j'ai des problèmes je viendrai mes poser ici.

Encore merci. :o
0

#6 User is offline   iEzri 

• < Ace of spades >

Posted 09 September 2010 - 06:51 AM

Vous êtes les bienvenus. et ... Merci à vous que je peux m'entraîner parler un peu de français ^^

J'adore cette langue ;D
0

#7 User is offline   dfighter 

• Titles are overrated
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Administrator
  • IRC:dfighter

Posted 09 September 2010 - 06:55 AM

View PostiEzri, on 09 September 2010 - 06:51 AM, said:

J'adore cette langue ;D

http://www.youtube.c...h?v=IaU3bE7M2UA

??
"The demand for free goods is infinite."
0

#8 User is offline   iEzri 

• < Ace of spades >

Posted 09 September 2010 - 08:01 AM

http://www.youtube.c...h?v=BDthDdZUWL8

yes, of course :o
1

#9 User is offline   maxence 

• Newbie

Posted 22 September 2010 - 06:57 AM

Non de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculer de ta mère :')

J'avoue que le français est magnifique. Mais je préfère l'anglais :\

Pour tes amis, ouvre juste les ports de ta box x)
0

#10 User is offline   matssa 

• Enthusiast
  • PipPipPip
  • Interests:C++, music, video-games, LUA

Posted 07 October 2010 - 09:38 AM

Lol ben jconnais lespagnol, le francais et langlais, mais je prefere langlais, c plus facile :(

Donc, si jamais ta pas tout compris, tu a telecharger un Repack, se qui nest lier directement avec ArcEmu car quelqun peut avoir changer des choses, et peut etre mettre des virus.
Se que vous devez faire, c'est utiliser le SVN de ArcEmu pour pouvoir telecharger les fichiers du serveur, et ensuite les compiler (autrement dit le fabriquer, cest ce que vous avez dans le repack, le serveur deja tout fait), a laide du compilateur Visual C++ Basic ( gratos ).

Les avantages de faire sa te permet de changer des trucs directement dans le serveur (par exemple augmenter les competences max en armes, ou enlever les restrictions pour voler dans Azeroth ), mais surtout, ceci garantit la fiabiliter de ArcEmu, et en plus tu a le support de ArcEmu ;)

Aller bonne chance! Et n'hesite pas d'ouvrir une conversation si tu a des problemes! ;)
C++ begginer, already made 5 tutorials and im still up and running! need help? im here...
Posted Image

-"Look! There is something in the bushes!"
-"WHAT? WWWWHHHHEEEERRRREEEE????"
-"Riiiiiggggghhhtttt ......... HERE!!!"
-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
-"Stop it, it's only a rabbit... 0_o"
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic