ArcEmu: Arcemux ne marche pas - ArcEmu

Jump to content

Toggle shoutbox Lastest Announcements

dfighter  : (07 December 2014 - 12:06 PM) Arcemu is in hibernation mode, please read http://arcemu.org/fo...showtopic=26903
dfighter  : (01 January 2013 - 05:56 PM) Arcemu wishes you all a happy new year!
Hasbro  : (12 September 2012 - 10:01 AM) Please excuse our outage from the web! Our web host had a major malfunction!
dfighter  : (01 September 2012 - 04:05 PM) Since the spam bots just don't want to stop, I've enabled admin verification when registering.
dfighter  : (23 January 2012 - 09:56 PM) Please note that from now on you will need to confirm your email on the wiki in order to edit it!
Hasbro  : (31 December 2011 - 12:50 PM) Happy New Years all!
Navid  : (26 December 2011 - 04:09 AM) Merry Christmas !!!!!! Happy holidays all :)
WAmadeus  : (24 December 2011 - 03:54 PM) Merry Christmas to all!
dfighter  : (24 December 2011 - 11:05 AM) The Arcemu team wishes y'all a Merry Christmukkah!
Hasbro  : (05 October 2011 - 12:53 PM) Looking for web designers for upcoming web related project. If you're interested in designing user interfaces contact me
dfighter  : (02 September 2011 - 03:47 PM) So who here wants vehicles in Arcemu? :P http://arcemu.org/fo...showtopic=25440
Hasbro  : (14 August 2011 - 03:25 PM) Join us on irc, grab an irc client and connect to irc.freenode.net join channel #arcemu /server irc.freenode.net:6667 /join #arcemu
jackpoz  : (03 August 2011 - 05:33 AM) to all Lua Engine (old one) users: please check http://arcemu.org/fo...showtopic=25274
Hasbro  : (20 May 2011 - 05:27 PM) Looking for people experienced with CMake configuration and setup! Contact me asap
Hasbro  : (15 May 2011 - 05:03 PM) ArcEmu is recruiting C++ programmers, contact Hasbro if interested.
paroxysm  : (03 May 2011 - 06:26 PM) Updated luabridge gossip example to describe the whole gossip creation process rather than just how to create menu. Gossip tutorial
paroxysm  : (23 April 2011 - 11:35 AM) Lua writers can refer to the Luabridge Tutorials section in the Wiki to learn how to write gossip code correctly.
Hasbro  : (20 April 2011 - 05:22 PM) Thank you for your continuous contribution of bug reports, we are working on them.
Hasbro  : (17 April 2011 - 03:20 AM) Please consider donating to support our bills. Donations can be sent using PayPal to donations@arcemu.org - Thank you for your support.
paroxysm  : (10 April 2011 - 12:43 AM) Refer to the Luabridge Tutorials section in the Wiki to learn the new syntax of luabridge.
Resize Shouts Area

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

Arcemux ne marche pas impossible

#1 User is offline   cac188 

• Newbie
  • Group: Members

Posted 08 October 2009 - 06:40 PM

Bonjour/Bonsoir,

Je suis français et sur mac... (sa c'est fait) :)
Donc pour mon mac il n'y a que ArcemuX qui devrais marcher.
Mais sa fait depuis 2h30 que je galère...
Au début j'ai lancé l'application normal, il me demande de la configurer. Je vais le renseigner sur ou se trouve le jeu wow et le realmd.wtf.
Une fois l'application configurer j'appuis sur "save".
Je me retrouve avec une page avec un logo au milieu et des bouton en haut, j'appuis sur le premier "start download" il m'affiche la page avec tout les fichier a telecharger.
Je telecharge tous les fichiers un par un... une fois fait je me dit que j'ai terminer je start mon serveur. il m'affiche une nouvelle interface avec 2 onglet une avec logon et l'autre world.
Sur certain forum on me dit que c a se moment que je dois lancer wow. Je lance wow et par hasard je tape admin pour l'utilisateur et admin en MDP. Ca marche.
Je vois un gnome guerrier lvl 80 sur le serveur qui ce trouve sur l'ile des MJ. Je lance la partie et le chargement se lance.

ET... SA BLOCK A LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et wow plante.

Je me dit pas possible. Après 3h il me plante sous le nez.
je retourne sur les forum et je ne trouve rien. Et je commence a chercher... (que de l'anglais.)
et je me dit sa doit être tout bête, je vais réussir et je me dit il doit bien avoir un site officiel le créateur. Et aprés 2min je trouve se forum.
Et j'en arrive a vous...
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Cordialement.
0

#2 User is offline   xxsmall 

• Newbie

Posted 09 October 2009 - 08:51 AM

Salut je suis un utilisateur de ArcEmu tout court, et dit moi quand wow plante une message d'erreur s'affiche t-il?
Est ce que le World.exe ou le Logon.exe se ferme aussi?

Sinon quand wow plante, il y a ecrit : "Deconnecté du serveur"?
0

#3 User is offline   Bobhack 

• Newbie

Posted 20 May 2010 - 10:49 AM

Bonjour � tous =)

Je suis moi aussi un utilisateur d'une version Mac de ArcEmu, � savoir "eMux" (anciennement appel� "ArceMux")
La derni�re version permet de profiter de la 3.3.3

J'en profites pour donner le lien du site du cr�ateur de ce logiciel : http://www.jeremymei...le.ch/eMux.html

Mon probl�me est le suivant :

Tout se passe parfaitement pour moi (lancement du serveur, TOUT) ... sauf que mon colloc, en LAN avec moi, ne parvient pas � se connecter � ce serveur.
C'est surement une question bien b�te, mais lui aussi son realmlist doit �tre 127.0.0.1 pour une partie en LAN ? Parce que ca ne fonctionne pas.

J'ai essayer d'aller ouvrir dans ma Livebox les ports d�crits comme importants (TCP 8093 / TCP 8129 / TCP 8306 / TCP 3724).
M�me ca n'a rien chang�.
Suis pas trop cal� dans le domaine des r�seaux ...

Je ne veux pas mettre ce serveur en ligne, je voudrais juste pouvoir en faire un serveur local, sur lequel je pourrais organiser des LANs.

Je vous remercie d'avance pour vos r�ponses :)

[EDIT] Ok, c'était une question stupide >.<
127.0.0.1, c'est du local, il ne pouvait donc devoir mettre ca ...
Vu qu'on est en LAN, il a donc mit mon adresse IP du réseau (192.168.1.10, et à finalement accès à la liste des serveur, où le mien est bien visible.

Cependant, maintenant, lorsqu'il double clique sur le royaume pour le sé&lectionne, aucun message d'erreur n'apparait, et la fenêtre de sélection des royaumes se réouvre.
En gros, impossible d'accéder à la page de création des personnahes.
Je me suis connecté avec un nouveau compte pour lui et lui ai créé un personnage, mais rien n'y fait, impossible d'y accéder.

Des suggestions ?

Je vous remercie encore d'avance :)
0

#4 User is offline   matssa 

• Enthusiast
  • PipPipPip
  • Interests:C++, music, video-games, LUA

Posted 20 May 2010 - 11:10 PM

View PostBobhack, on 20 May 2010 - 10:49 AM, said:

Bonjour � tous =)

Je suis moi aussi un utilisateur d'une version Mac de ArcEmu, � savoir "eMux" (anciennement appel� "ArceMux")
La derni�re version permet de profiter de la 3.3.3

J'en profites pour donner le lien du site du cr�ateur de ce logiciel : http://www.jeremymei...le.ch/eMux.html

Mon probl�me est le suivant :

Tout se passe parfaitement pour moi (lancement du serveur, TOUT) ... sauf que mon colloc, en LAN avec moi, ne parvient pas � se connecter � ce serveur.
C'est surement une question bien b�te, mais lui aussi son realmlist doit �tre 127.0.0.1 pour une partie en LAN ? Parce que ca ne fonctionne pas.

Alors pour que ton pote se mette sur ton serveur, il ne faut SURTOUT PAS que se soit 127.0.0.1. Je m'explique. L'adresse 127.0.0.1 est le IP interne ( autrement dit localhost) de l'ordinateur, et seulment l'ordinateur peu y avoir access, pas les autres.
Pour que sa puisse marcher, il faut que tu attribue le port 80 de ton Livebox a une IP, et cette IP tu doi la mettre dans les configuration ( la configuration des realms) et tu doit mettre ce IP dans le realmlist.
Si sa marche pas, tu peux aussi utiliser Hamachi : tu install, tu creer un reseau, ton pote se connecte ( meme si c pas en LAN ) avec son hamachi sur ton reseau hamachi, tu met ton IP de hamachi dans les configuration, et dans le realmlist, et voila...

[EDIT] Ok, c'tait une question stupide >.<
127.0.0.1, c'est du local, il ne pouvait donc devoir mettre ca ...
Vu qu'on est en LAN, il a donc mit mon adresse IP du rseau (192.168.1.10, et finalement accs la liste des serveur, o le mien est bien visible.

Cependant, maintenant, lorsqu'il double clique sur le royaume pour le s&lectionne, aucun message d'erreur n'apparait, et la fentre de slection des royaumes se rouvre.
En gros, impossible d'accder la page de cration des personnahes.
Je me suis connect avec un nouveau compte pour lui et lui ai cr un personnage, mais rien n'y fait, impossible d'y accder.

Des suggestions ?

Je vous remercie encore d'avance :)

Alors j'ai eu le meme probleme... Dans les configuration des realms, il y a les adresse IP pour lequel le serveur se connect. Voici ce dont je parle pour ArcEmu:

/***********************************************************************
* ArcEmu Realms Configuration File
* Last edited: 7/18/09
*
* Configure ArcEmu's Realms below
***********************************************************************/

/******************************************************
* LogonServer Section
*
*    Address:
*      The address (no port) of the server.
*
*    Port:
*      The port on which the logon server listens. (*** NOT 3724 ***)
*
*    Name:
*      Not really relavant, but name the logon.
*
*    RealmCount:
*      The number of realms in the next section.
*
******************************************************/

<LogonServer Address = "127.0.0.1"
	Port = "8093"
	Name = "Default Logon"
	RealmCount = "1">

/******************************************************
* Realm Section
*
*    Name:
*      The name of the realm.
*    
*    Address:
*      The address (and port) of that realm.
*
*    Icon:
*      The type of realm (PVP, Normal, RPPVP, RP)
*
*    TimeZone:
*      The location of the server (1=Development, 2=United States, 3=Oceanic, 4=Latin America, 
*       5=Tournament, 6=Korean, 8=English, 9=German, 10=French)
*
*    Population:
*      (0 = low, 1 = medium, 2 = high)
*
*   Important information below
*
*     change 127.0.0.1 to your EXTERNAL ip if you wish to have a PUBLIC server.
*     This issues come up a lot!
*
* 	Timezone values :
*	0=Korean                                16=China
*	1=Development				17=CN1
*	2=United States				18=CN2
*	3=Oceanic				19=CN3
*	4=Latin America				20=CN4
*	5=Tournament				21=CN5
*	6=Korean				22=CN6
*	8=English				23=CN7
*	9=German				24=CN8
*	10=French				25=Tournament
*	11=Spanish				26=Test Server
*	12=Russian				27=Tournament
*	13=Tournament				28=QA Server
*	14=Taiwan				29=CN9
*	15=Tournament				30=TestServer2
******************************************************/

<Realm1 Name = "Test Realm"
	Address = "5.154.180.111:8129" 
	Icon = "PVP"
	Population = "1.0"
	TimeZone = "1">

en occurence, toi tu doit mettre ton adresse IP a la place de celle que jai mise ici :
	Address = "5.154.180.111:8129" 
	Icon = "PVP"
	Population = "1.0"
	TimeZone = "1">

sa fera donc ceci:
	Address = "192.168.1.10:8129" 
	Icon = "PVP"
	Population = "1.0"
	TimeZone = "1">

essaye comme ca pour voir si sa marche...
C++ begginer, already made 5 tutorials and im still up and running! need help? im here...
Posted Image

-"Look! There is something in the bushes!"
-"WHAT? WWWWHHHHEEEERRRREEEE????"
-"Riiiiiggggghhhtttt ......... HERE!!!"
-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
-"Stop it, it's only a rabbit... 0_o"
0

#5 User is offline   Hoffa 

• Sup dawg
  • Group: Retired
  • Interests:Trolling

Posted 20 May 2010 - 11:30 PM

ArcEmux isn't even remotely related to ArcEmu. Send the repacker a mail and ask for support, we do not support repacks and we don't recomend using them. You don't call googles support when you have issues with Windows Live right?
Posted ImagePosted Image

This person is known for trolling, flaming and extreme ignorance. Respond to at own risk.
0

Share this topic:

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • This topic is locked

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users